Bouge tes fesses gratos avec Friskis pendant l’été

10 Août

Friskis…non, non, ce n’est pas de la nourriture pour chat, mais un club de gym suédoise. Et comme les Suédois sont des génies, ils ont inventé un super coup marketing: des cours gratuits de gym en plein air pendant l’été.

Je ne sais pas si c’est pareil pour vous mais moi l’été j’ai envie d’être dehors. Alors s’enfermer dans une salle de sport, non merci!  Mardi dernier je suis donc allée  me remuer le popotin au Parc du Cinquantenaire avec les suédoises de Friskis.

De grands fanions rouges, une sono à fond, des gens en tenue de sport,… je crois que je suis au bon endroit. Tout le monde se met en cercle, la prof au milieu et c’est parti pour une heure d’enchaînements cardios et d’exercices de renforcement musculaire. L’ambiance est bon enfant , avec les animatrices qui nous encouragent à base de petits cris repris en choeur par les participant(e)s. Pas mal de mouvements se font au sol alors ne mettez pas votre short blanc. On finit par 15 minutes d’étirements et de relaxation, histoire de pas avoir de courbatures demain.

Je me suis bien éclatée et surtout je sens que mes muscles ont bien travaillé. Je crois que je vais revenir jeudi (et oui, en plus c’est deux fois par semaine à 19h30)!

Pour celles et ceux (et oui il n’y a pas que des filles) qui ont envie d’encore plus de sport, il y a aussi des joggings au Parc du Cinquantenaire les lundis et mercredis à 19h30.

Plus d’infos: www.friskis.be

2 Responses to “Bouge tes fesses gratos avec Friskis pendant l’été”

  1. Amandine 27 août 2013 at 12 h 35 min #

    J’adore ce concept!!! On finit plein de terre et tout transpirant, mais avec un sourire jusqu’aux oreilles!

  2. Lalo 27 août 2013 at 14 h 23 min #

    Oui et surtout depuis qu’ils ont bougé au terrain près de l’école mili, on regarde les beaux soldats courrir pendant ce temps 😛 et l’herbe est plus fraiche!

    Je signale que les cours pendant l’année coutent peanuts et sont super sympas!

Leave a Reply