Lady Paname, un magasin érotique pas comme les autres

6 Nov

lady paname boutique de charme à Bruxelles
J’ai découvert Lady Paname, une boutique érotique de charme à l’opposé du cliché des sex-shops lugubres. Un coup de cœur que je veux partager avec vous!

La femme et son désir

Ce magasin érotique participe à la tendance des sex-shop qui visent d’abord une clientèle féminine. Ici pas de vulgarité. La sexualité est présentée sous l’angle de la sensualité et du désir, de l’imagination et de l’exploration.

On ne vous renvoie pas l’image d’une actrice de film porno, mais celle d’une femme élégante, sensuelle et curieuse. Je ne sais pas vous, mais moi je trouve cela très agréable!

D’ailleurs,  en passant, je vous conseille aussi le spectacle Show Me How You Burlesque pour rester dans cet esprit glamour et vintage.

Une ambiance boudoir

C’est aussi la décoration qui rend Lady Paname spécial. J’aime ce style boudoir art nouveau, véritable écrin pour le large éventail d’accessoires présentés. Velours, meubles en bois et vitrines anciennes concourent à créer une atmosphère intimiste et élégante.

lady paname love shop

De plus, cela donne aussi une vraie personnalité à la boutique, à la différence de chaînes type Beate Uhse qui, certes sont centrées sur la femme, mais ressemblent plus à des “grandes surfaces du sexe”.

Entre de bonnes mains

Tout est beau, bien présenté, on a envie de tout acheter…Oui, mais au fait, ça sert à quoi ce bidule rose à deux cornes ? Et  Justement ça tombe bien que vous posiez la question car j’ai trouvé les vendeuses très professionnelles.

Elles donnent des explications claires et des conseils avisés. Et surtout, elles ne mettent pas mal à l’aise! Bref, on se sent entre de bonnes mains (quel jeu de mot ahah je suis fière de moi).

Envie d’une soirée originale à domicile?

lady paname soirées à domicile

C’est à l’occasion d’un enterrement de vie de jeune fille que j’ai découvert Lady Paname. Et oui, le magasin érotique fait aussi des présentations gratuites à domicile. Une idée originale pour une  chouette soirée entre copines! On découvre plein de choses, les fous rires fusent et se mêlent aux questions plus sérieuses.

Pour en savoir plus sur la fondatrice du magasin vous pouvez lire cet article du Soir.

Infos pratiques

Rue des grands carmes 5
1000 Bruxelles
Ouvert du lundi au samedi de 12h30 à 19h et le premier dimanche du mois
www.ladypaname.com 

5 Responses to “Lady Paname, un magasin érotique pas comme les autres”

  1. CQE 6 novembre 2015 at 17 h 00 min #

    Très sympa le côté « rétro chic » de la boutique. Une boutique dans laquelle je n’hésiterai pas à entrer… ;o)
    Merci Lulu!

  2. Liloo 7 novembre 2015 at 14 h 42 min #

    Ah oui après avoir entendu parler du magasin plusieurs fois, J’ai fini par y aller. Et je confirme, lulu tu as très bien résumé l’ambiance
    ….. au final pas grand chose pour moi mais ne serait-ce que le petit bidule ou le petit gel malin qu’on y trouve.. ça fait toute la différence !

  3. Will 25 novembre 2015 at 22 h 03 min #

    Bien envie de rencontrer cette Lady Paname ! Moi-même je m’interroge sur ce bidule rose à deux cornes:) En tout cas, ce qui est sur, c’est qu’il ne s’agit certainement pas d’une licorne ! Une idée tentante lors d’un prochain séjour à Bruxelles !

  4. Lulu 26 novembre 2015 at 14 h 54 min #

    Contente que ça vous plaise 🙂 Will, il faudra y aller pour découvrirle mystère du bidule rose à deux cornes, je ne peux révéler aucunes infomartions top secrètes 😉

  5. will 27 novembre 2015 at 1 h 17 min #

    Rien de tel pour attiser mon insatiable curiosité ! Apres le secret de la licorne, rien de tel que de découvrir celui du bidule rose à deux cornes 😉

Leave a Reply