Futurist Games, la réalité virtuelle à Bruxelles (concours)

8 Oct

Futurist games Bruxelles

Cher lecteur, chère lectrice, Il faut que je te raconte les aventures extraordinaires que j’ai vécues la semaine dernière ! J’ai visité une épave au fond de la mer, accompli une mission spatiale, repoussé une invasion d’orques, jeté des sorts…

Tatie Nani s’écrit :“ Mais elle n’est pas bien dans sa tête, celle-là !” Mais non, t’inquiète ! J’ai juste testé la réalité virtuelle chez Futurist Games  !

Mille et une aventures tu vivras

Je t’explique Tatie, j’ai enfilé un casque sur les yeux, un autre sur les oreilles, empoigné des manettes, et zou j’ai été projeté dans l’univers de mon choix!

Je devrais dire les univers car on peut tester plein d’activités différentes dans une même séance: : jeux  d’aventure, d’arcade, de bagarres,  escape room, enquêtes etc.

lulu test la réalité iurtuelle

On peut aussi vivre des expériences, comme celle de la visite des fonds marins ou celle, plus dramatique,  de l’exil d’un réfugié syrien.

Tu peux d’ailleurs jouer à plusieurs, en duel ou en coopération, avec des amis dans la salle ou des gens connectés ailleurs dans le monde. De quoi se faire une sortie originale pour un anniversaire ou un enterrement de célibat.

Plein les mirettes tu prendras

Et les sensations sont vraiment là  ! Comme tu peux le voir dans la vidéo, j’ai vraiment ressenti l’ascenseur monter et eu l’impression de tomber alors que j’étais sur la terre ferme.

C’était bluffant! Cette immersion dans le jeu, c’est vraiment l’avantage de la réalité virtuelle.

 

Nul.le en jeux vidéos ? On s’en fichera

La réalité virtuelle, ce n’est pas que pour les gamers. Moi je suis une vraie quiche en jeux vidéos et je me suis éclatée comme une folle.

Finies la prise de tête sur les boutons et la galère pour se déplacer. Ici, comme dans la vraie vie, c’est ton corps qui fait le boulot.

Ca peut même être physique! Je peux te dire que j’ai sué à grosses gouttes afin d’éviter les haches lancées par ces **** d’ orques !

Bref je te recommande cette sortie insolite sur Bruxelles, c’est vraiment unique !

*** Concours ***

Grâce à Futurist Games, je t’offre la chance d’aller voir de tes propres yeux !

A gagner: 3 x 20 minutes pour deux personnes.

Pour jouer il faut répondre par email à bruxellesbylulu@gmail.com :

  1. Quel est le nom de la première console de jeux vidéos ?
  2. Combien de personnes participeront à ce concours ?

Astuce: invite ton futur binôme à participer au concours pour multiplier les chances que l’un de vous gagne !

Tu as jusqu’ à dimanche 22 octobre minuit 2017.

Sache que ce faisant tu seras inscrit(e) à ma newsletter qui t’informera à chaque fois qu’un nouvel article sera publié sur le blog.

Bonne chance !!!

3 Responses to “Futurist Games, la réalité virtuelle à Bruxelles (concours)”

  1. Tati Nanie 8 octobre 2017 at 21 h 43 min #

    Je viens de prendre connaissance de cette formidable aventure immersive ! J’en suis restée bouche bée J’adore !! J’espère bien gagner ce concours !! Bises Lulu et merci pour cette découverte en 3D !

    • Lulu 9 octobre 2017 at 14 h 39 min #

      De rien ma Tatie 😀 Reviens vite sur Bruxelles que je t’y emmène !

  2. Tati Nanie 12 octobre 2017 at 23 h 12 min #

    Il me tarde ! Il me tarde ! Bruxelles recèle de petites merveilles où se mêlent créativité et zenitude et où l’on fait des découvertes inédites !

Leave a Reply